inforeunion : Un regard Réunionnais - Ile de La Réunion - Océan Indien
Pour une info de qualité…

"Pour un renouveau au Port,  je choisie Firose Gador !!!"


Politique
Jeudi 28 Février 2013


"Pour un renouveau au Port,  je choisie Firose Gador !!!"
"J’ai vu et entendu le débat avec les jeunes hier soir sur Réunion Première et je tenais à féliciter Firose Gador pour son intervention. Bravo pour cette intervention lucide, réaliste qui a posé les vrais problèmes de notre société. Firose Gador, adjointe à la Mairie représente vraiment ces nouveaux responsables que l’on attend au PCR avec la reconstruction.

Cela change avec la langue de bois, la technocratie, la gestion politicienne et institutionnelle de nos élus qui mettent en avant leur administration et leur coup de subvention pour mettre des "pansements" sur des problèmes sociaux qui ne font que s'aggraver. Mme Gador a eu un discours de vérité envers les élus : "arrêter de dire aux jeunes qu’on met tant d’argent dans tel ou tel dispositif" pour se satisfaire et se glorifier de ce que leurs administrations lancent à coup de lance pierre. Il faut un autre modèle de société réunionnaise à mettre en place. Seul un rassemblement de tous pourra le faire.

Pour ma part, j’encourage Firose Gador a prendre la tête de son parti au Port pour mener la bataille des Municipales et proposer une alternative à la jeunesse portoise. Dans l’état actuel des choses, le choix est vite fait, elle est capable d’apporter un renouveau, de l’espoir et conduire la bataille politique. On ne veut plus de ceux qui sont à bout de souffle et qu'on ne voit plus sur le terrain ! Avis à ceux qui font semblant de gerer alors qu'ils sont emprisonnés dans leur tour d'ivoire à la Mairie…"

Une employée de la mairie



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Jako le 28/02/2013 06:42
Sous l'étiquette PérdLéR ?

2.Posté par militante le 28/02/2013 11:17
c'est une brave fille, mais c'est pas encore le moment. Elle n'a pas assez de recul sur les choses. Elle ne communique pas assez avec la population.il faut la laisser le temps, un jour peut être. Celui qui a écrit l'article espère tout simplement à ce que les lignes bougent, dommage pour lui.
Cependant on peut aussi dire que 2014 lé loin. Place aux articles stériles, téléguidés derrière un bon cigarette ou cigare...

3.Posté par olivier le 28/02/2013 13:12
Avec les anciens ce n'est jamais le moment. La mairie i brule devant zot et pou zot TOUT VA TRES BIEN MADAME LA MARQUISE!!!!

4.Posté par julie le 28/02/2013 13:15
Voila l'avenir du PCR!!! Julie et Firose, il faut aller de l'avant ! Je vois bien Firose Maire du Port ! Et Julie Conseillere Générale de Saint Leu?

5.Posté par Bayoune le 28/02/2013 16:50
Sépa mwin, an diré na zanbisiyé lé antrin de nète pou koupe lo zerbe dosou lo piyé J. Yves. Zot i vé pouss ali déor, pou fé rovnir lo fils prodig domoune i vé pi dsi lo Port. Sa i rosanb in règleman konte i di pa son non. Sandoute une kalife i vé la plass lo kalif dokaz.

6.Posté par brice le 28/02/2013 20:45
moi je vois bien brice herode et olivier hoarau, lunion fait la force

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter